Eveil Cœur Corps pour Femmes, Journée découverte, Lâcher-prise et exploration Tantra

Samedi 30 juin 2018, Avignon, France

Venez découvrir comment votre cœur est le lieu où réside votre capacité à vous ouvrir totalement en tant que femme. Quand vous vous sentez en sécurité et en confiance par le cœur, votre corps peut se relaxer et faire l’expérience de l’éveil à une sexualité épanouie et bienfaisante pour votre propre énergie vitale. Le cercle de femmes que nous créerons deviendra le terrain sacré de cette exploration directe.

Je vous accompagnerai avec une approche thérapeutique centrée sur votre ressenti physique et émotionnel pour prendre conscience de ce qui est possible quand vous avez le courage de faire face à vos peurs et vos doutes. Faites confiance à votre cœur, à votre corps, et à l’appel intérieur de votre âme pour incarner pleinement votre féminité et votre sexualité.

Cette journée d’exploration est une introduction avant le stage résidentiel de 5 jours que j’organise en octobre en France.

J’utiliserai le mouvement, la respiration, la visualisation, la danse, la méditation, le dialogue Junguien ou encore le toucher thérapeutique entre autres pour vous amener à lâcher-prise en toute confiance et à vous faire goûter à votre vraie sexualité féminine. Ces outils et techniques me viennent du Dr Shakti Malan qui est l’auteur du libre reconnu “l’éveil de la femme à la sexualité tantrique”.

Horaires: de 10h à 17h, arrivée à partir de 9h30. Amenez votre repas de midi ainsi qu’un coussin pour vous asseoir confortablement.

Votre investissement: 65 euros offre spéciale pour cette journée ou bénéficiez d’une réduction de 10 euros si vous participez aussi à la journée “la sagesse du Tantra – le mariage intérieur” proposée par Nick Hudis et Kalyani Ma Mukti le dimanche 1er juillet (55 euros pour chaque jour dans ce cas).

Réservez votre place en contactant Kalyani: kalyani@kalyanimamukti.com, portable +44 7952036326.

Lieu: Parc des Libertés, 4682 Route de l’islon, île de la Barthelasse, 84000 Avignon France

Votre guide:

Je m’apelle Kalyani Ma Mukti et je suis née en France. Je vis au Royaume-Uni depuis 25 ans, où je me suis immergée dans le tantra et la spiritualité à travers l’écoute du corps depuis les dix dernières années.
Ma première enseignante en Tantra a été Sarita et c’est elle qui m’a donné mon nom.

Mon cheminement m’a amenée à étudier la Thérapie de Totalité avec Dr Shakti Malan, une enseignante d’Afrique du Sud et auteur du livre en français “L’éveil de la femme à la sexualité tantrique” (éditions le courrier du livre). Je peux dire que je suis la seule femme à avoir terminé mon apprentissage avec Shakti Malan sur plusieurs années avant son décès en 2017.

Je pratique dans le Yorkshire et en ligne, avec une profonde intégrité envers les femmes et les hommes qui désirent s’ouvrir davantage et confronter une fois pour toutes les blocages qui les empêchent de goûter pleinement à leur énergie vitale, y compris leur énergie sexuelle. Ces partages et mon approche sont basés sur l’éveil du corps et du cœur en harmonie avec notre environnement. Modestement, je peux vous assurer que ma présence aimante associée à une force tranquille vous conduiront à une profonde transformation. Mon site en anglais est www.kalyanimamukti.com mais vous y trouverez des articles in français dans la section “Blog”.

Après avoir offert de nombreux stages au Royaume-Uni je me sens appelée à present à retrouver mes racines en France et je vous invite à venir découvrir pour vous-même l’impact de ce que je peux partager avec vous.

Témoignages:

“Ce séminaire a été pour moi un cadeau du ciel, magnifique et significatif. Kalyani m’a soutenue et m’a permis d’aller plus en profondeur dans mon ouverture et ma connexion à moi-même. Le mélange entre la théorie et la pratique a été parfait. Je le recommande de tout cœur à toutes celles qui cherchent un moyen puissant de grandir et guérir leurs blessures.”

“Ce travail est extraordinaire et il continue de se développer en moi. Aujourd’hui je ressens beaucoup plus d’ouverture en moi, en particulier sur le thème de pouvoir m’exprimer plus facilement et de m’engager de manière plus visible dans la vie. Mes remerciements les plus sincères pour ce cadeau inestimable que je ne vais pas gaspiller, mais honorer avec toute ma féminité. Continue de partager tes dons pour le bonheur de tous.”